המחירים באתר מתיחסים למוצרים שנמצאים במלאי בלבד. במידה והמוצר אינו במלאי תשלח עגלת קניות מעודכנת מחירים. שינויים יחולו בהתאם לשינוי במחירי הסחורות.
מדיניות החזרת מוצרים:
החזרת מוצרים באריזתם המקורית בלבד וזאת בלבד שלא נעשה בהם שימוש!
לא ניתן להחזיר מוצרים שהורכבו במיוחד ללקוח.
לא ניתן להחזיר מוצרי חשמל לאחר הפעלתם.
לא ניתן להחזיר מדפסות, מגרסות ושאר מיכון לאחר פתיחת האריזה.
לא ניתן להחזיר ראשי דיו וטונרים לאחר פתיחתם ו/או שימוש.
לא ניתן להחזיר מוצרים שנעשו/יוצרו בהזמנה מיוחדת ואושרו ע"י הלקוח.
לא ניתן להחזיר מוצרים שהוזמנו במיוחד עבור הלקוח.
לא ניתן להחזיר דברי דפוס וחותמות שעברו הגהה ואושרו ע"י הלקוח.
התמונות באתר הינן להמחשה בלבד - ייתכנו שינויים באריזה ובנראות המוצר.
ט.ל.ח

Beaucoup de stationnement pour les clients du magasin

1. כללי
1.1 האתר מופעל ע"י רבינא ריהוט וריהוט משרדי בע"מ (להלן: "החברה" )
1.2 התקנון מנוסח בלשון זכר מטעמי נוחות בלבד, ומתייחס לכל המגדרים.
1.3 השימוש באתר מהווה הסכמה מלאה לתנאי התקנון.
2. רכישה באתר
2.1 הרכישה באתר תתבצע באמצעות כרטיס אשראי תקף או אמצעי תשלום אחר שאושר ע"י החברה.
2.2 תנאי מקדים לביצוע הזמנה הוא קבלת אישור מהחברה שהעסקה אושרה.
2.3 התמונות באתר להמחשה בלבד, וייתכנו הבדלים קלים בין התמונות לבין המוצר בפועל.
3. אספקה ומשלוחים
3.1 זמני אספקה מפורטים בעמוד המוצר או בתהליך ההזמנה.
3.2 החברה תעשה את מירב המאמצים לעמוד בזמני האספקה, אך ייתכנו עיכובים שאינם בשליטתה.
3.3 עלות המשלוח מפורטת באתר או תימסר בעת ההזמנה.
4. ביטול עסקה והחזרות 4.1 מידע נוסף והבהרות בנוגע למדיניות החזרות וזכויות הצרכן ניתן למצוא בקישור: הבהרות באתר רבינא.
4.2 דמי ביטול יחולו בהתאם לחוק.
5. אחריות ושירות
5.1 האחריות על המוצרים ניתנת בהתאם למדיניות היצרן או החברה, כפי שמצוין בעמוד המוצר.
5.2 החברה אינה אחראית לנזק ישיר או עקיף שייגרם עקב שימוש לא תקין במוצר.
6. אבטחת מידע ופרטיות
6.1 החברה מתחייבת לשמור על פרטיות המשתמשים ולא להעביר מידע לצד ג' ללא אישור.
6.2
6.3 החברה רשאית לשלוח דיוור פרסומי ללקוחות שנתנו הסכמה לכך, וניתן להסיר הרשמה בכל עת. 7. שונות
7.1 החברה רשאית לעדכן את התקנון מעת לעת לפי הצורך.
Rabina Furniture and Office Equipment Ltd. (« la Société »), qui gère et exploite le site web www.rabina.co.il (« le Site web »), respecte la vie privée de ses utilisateurs et applique la politique de confidentialité détaillée ci-dessous, ainsi que les dispositions légales en vigueur. Cette politique de confidentialité fait partie intégrante des Conditions d'utilisation du Site web, disponibles à l'adresse : https://www.rabina.co.il/terms/ .
Sauf définition contraire, les termes définis dans le Règlement auront la même signification dans le présent document.
1.1 Lors de votre inscription sur le site, du remplissage de tout formulaire en ligne, de l'utilisation des services proposés ou lors de votre visite dans l'une des agences de la société, il pourra vous être demandé de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre pièce d'identité, votre adresse, votre mode de paiement et d'autres informations d'identification. Les champs obligatoires seront clairement indiqués. Sans ces champs, certaines actions sur le site ne pourront pas être effectuées.
1.2 Lors de l'utilisation du site, des informations supplémentaires peuvent être collectées : votre adresse IP, votre localisation, les produits que vous avez achetés, les informations ou publicités que vous avez lues sur le site, les pages que vous avez consultées, les offres qui vous ont intéressé, les moyens de paiement que vous avez utilisés, etc.
1.3 La société conservera les informations dans ses bases de données. Vous êtes conscient qu'il n'existe aucune obligation légale de fournir ces informations et qu'elles sont fournies volontairement et avec votre consentement.
1.4 Dans la mesure où vous fournissez des renseignements personnels vous concernant : vous déclarez que ces renseignements sont véridiques et exacts et qu'ils sont fournis uniquement en votre nom ou avec l'autorisation légale de les fournir pour le compte d'autrui. Vous êtes seul responsable de la fourniture de ces renseignements.
2.1 Les informations seront utilisées conformément à la présente politique et aux fins suivantes :
(a) Exploitation et gestion des activités commerciales, des services et des produits de la Société ;
(b) fournir des services et maintenir le contact avec les utilisateurs;
(c) améliorer les services, développer le contenu et modifier ou annuler les services existants ;
(d) L’envoi de matériel publicitaire, sous réserve d’un consentement préalable et de la possibilité d’annulation à tout moment ;
(e) adapter les publicités aux intérêts ;
(f) Segmentation du